New Year's Eve

Publié le par Tamilselvi

Cette année, nouveauté à Londres, pour voir le feu d'artifice depuis les berges de la Tamise, il fallait s'inscrire en avance pour se procurer un ticket, moyennant 10 £ par personne. Et évidemment arriver plusieurs heures en avance pour être bien situé au milieu de la foule.

Avec mes amis parisiens et locaux, comme des dizaines de milliers de personnes, nous avons préféré une option moins coûteuse : admirer le spectacle depuis Primrose Hill, une colline située près de Regent's Park, au nord du centre-ville. De jour, la vue est bienappréciable, jugez plutôt par vous même.

New Year's Eve
New Year's Eve
New Year's Eve
New Year's Eve
New Year's Eve

Après une virée dans un pub, une descente chez l'indien du coin - ne renions pas les traditions – et une petite heure d'attente glaciale agrémentée de chips, cookies et diverses boissons, les feux d'artifice débutent au niveau du London Eye... Dix minutes de féerie, pour notre plus grand plaisir, en plus des lanternes et feux tirés depuis la colline...
 

 

New Year's Eve

La vidéo officielle nous montre que nous avons raté un beau medley et les explosions au bord de la Tamise ; néanmoins notre NYE plus original, en très agréable compagnie, était convivial et folklorique.

Merci d'avoir franchi mille obstacles pour être à mes côtés pour ceite inoubliable soirée si atypique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article